top of page
Nina

INSPIRATION DU NØRD

La maison des acteurs danois Molly Egelind et Benjamin Hasselflug regorge de couleurs, de trouvailles fantaisistes et de solutions créatives et personnelles. Bienvenue dans le quartier d'Amagerbro à Copenhague!




La table basse est de Gubi, tandis que l'encens et le porte-encens sont d'Astier de Villate. Les fleurs de Stalks and Roots sont mises en valeur dans le vase « Ikebana » de Fritz Hansen.





Le salon de Molly et Benjamin se caractérise par leur grand amour de la couleur. Le canapé est de chez Sofacompany, les coussins de chez Eline Engen et Ellies & Ivy et le grand tapis de sol Molly trouvé sur Etsy.




Molly a construit le placard de la chambre à partir d'éléments de cuisine d'Ikea. La lampe à rayures bonbon a été achetée chez @muranolamp_retail, tandis que les oreillers et le couvre-lit sont de Christina Lundsteen et Normann.




La table de chevet sculpturale est de Montana et le bouquet coloré de Stalks and Roots.






Les lampes sont de Nielsen Light Jensen et les boîtes d'Aykasa.





Le sol en bois d'origine n'ayant pas pu être conservé, le couple a fait poser un sol en béton de Conteco dans la couleur "Desert Sand", qui s'accorde parfaitement avec la cuisine bleu clair et la porte, que Molly a peinte dans une délicate teinte de rose.





Si l'espace est restreint dans la cuisine, faites comme Molly et Benjamin, et choisissez une table ronde qui prend moins de place. La table et les chaises ont été trouvées utilisées à Den Blå Avis, tandis que le plafonnier est une lampe PH.






Tu peux retrouver l'intégralité de l'interview (en danois) ici.



xx





 

Source : article écrit par Bolig Magasinet

Crédit photos : Anitta Behrendt

Comments


bottom of page